Encore et toujours des achats ...

Publié le par Audrey

 

A Sephora, où pour une fois j'ai été plutot bien reçu et où j'ai eu des échantillons  !!

 

Je voulais depuis quelque temps une Touche parfaite de 7 Herbs qui est une crème fondante, unificateur de teint avec un SPF de 25 (ce qui n'est pas négligable), j'en ai profité pour prendre aussi une base protectrice de Mavala, la n°2.

Selon la marque la base protège l'ongle et prévient du jaunissement, et elle double la durée du vernis. Elle est d'une couleur bleue turquoise transparente et je pense qu'elle doit être invisible sur les ongles.

 

                                               Achat n°2

 

Comme je le disais plus haut, j'ai donc eu 3 petits échantillons Clarins, une Lotion Energisanrte Eclat du Jour, le Défatiguant Eclair Contour des yeux et la Gelée Eclat du Jour.

 

J'ai hate de voir ce que donne la 7 Herbs sur mon teint couleur lavabo !

Publié dans Folie du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article