Les Sooldes !!

Publié le par Audrey

Comme on peux le comprendre d'après le titre :p j'ai été faire les soldes (enfin j'ai juste été à Sephora), vers 10h ce matin environ il y avait pas mal de choses du MUFE à -50%, du Nars, du Clarins, ect et la gamme de sephora soldé. Par contre il y avait pas mal de monde et les gens étaient groupés autour des présentoirs et poussaient pour passer j'adore... Bref c'est les soldes quoi ^^

 

 

Achat-n-3.jpg

J'ai donc pris :

     - 4 bains dissolvants (ceux en mousse), oui oui 4 on sait jamais au cas ou y'aurait la guerre...! Avec l'ancien packaging à 2€37 l'unité au lieu de 7€90

     - 2 toniques, un douceur et un fraicheur à 1,95€ au lieu de 6,50€

     - un vernis à 0,50c au lieu de 2€

     - un gommage pour le visage à 4€20 au lieu de 14€

     - un lot de 3 limes pour à,50c au lieu de 2,60€

     - le reducteur de pore pour 4,90€ au lieu de 8,90€

     - et pour finir une brosse pour le visage à 0,50c au lieu de 5€

 

Pour un total de 23,98€ et une économie de 57,12€ (pratique sur le ticket on voit la somme économisé :p)

 

Et vous, vous avez fait les soldes ?

Publié dans Folie du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il y avait le vernis marron et un gris clair...mais j'ai eu un doute sur le rendu donc j'ai préféré ne pas le prendre. Il y avait aussi des vernis OPI à 5euros mais bien sur, soit les couleurs ne<br /> m'intéressaient pas, soit je les avais déjà (sachant que je n'ai que deux OPI, il fallait qu'ils soient tous les deux soldés!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah c'est toujours comme ça :(<br /> <br /> <br /> J'ai aussi vue 2 OPI mais bon c'était pas portable (enfin pour moi).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Demain evidement je suis à la fameuse Journée D'appel donc si je rentre pas trop tard j'irais voir par là ! Sinon ce sera détour obligatoire par la case Séphora après les cours vendredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée pour demain alors!!<br /> <br /> <br /> Il restera peut-être encore des trucs vendredi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En région parisienne :)<br /> <br /> <br /> Jolis achats en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Si tu as l'occasion d'aller à Boulogne c'est là où je suis allée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai aussi acheté le gommage, je l'ai testé en rentrant il est génial ! Et des produits Yes To Carrots / Tomatoes. Domage que je sois arrivée qu'à 15h il n'y avait plus beaucoup de make up ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai lue sur Beauté Test que apparament certain Sepho réaprovisionne pendant 2-3 jours, peut-être que si tu y retourne demain ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah les bains dissolvants, j'espère en trouver demain quitte à faire plusieurs Sepho !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas ou tu habite mais dans mon sephora il y en avait beaucoup plus d'une vingtaine, sur les étagères et juste devant les caisses! J'espère que tu en trouveras :)<br /> <br /> <br /> <br />