Le soin clarifiant au pamplemousse !

Publié le par Audrey

6ulhfkcx.jpg

 

 

Plus jeune j'utilisais déjà ce produit que j'ai redécouvert il n'y a pas longtemps, il s'agit du soin clarifiant Yves Rocher : la lotion purifiante aux huiles essentiels et à l'extrait de pamplemousse.

 

Les conseils d'utilisation selon la marque :

Atténuer en douceur l'excès de sébum, sans agresser ni assécher votre peau. Purifie votre visage. Faire disparaître boutons et points noirs.

Appliquée en insistant bien sur les zones à problèmes (front, nez et menton), elle assainit l'épiderme et contribue à resserrer les pores dilatés. La peau est propre, nette et sans brillance.

 

Mon utilisation :

J'aime bien utiliser ce produit après avoir utiliser ma silver powder de Mario Badescu, car pour l'enlever il est conseillé de le faire avec une lotion purifiante. Utilisé toute seule, je trouve qu'elle n'est pas vraiment efficase car elle n'a pas changé grand chose aux niveaux des points noirs mais utilisé en complèment de la silver powder elle est vraiment pas mal. La peau est vraiment nette et sans brillance.

Elle est aussi bien pour une utilisation locale à savoir assécher les boutons (dans ce cas, je l'utilise avec un coton que je tappote délicatement sur le bouton).

 

J'aime aussi le matin l'utilser pour me rafraichir le visage avant le maquillage (mais à ne pas faire tout les jours, car la lotion contient de l'alcool donc peut finir par dessécher la peau...).


 

En gros j'aime bien cette lotion, j'ai surtout eu un coup de coeur pour l'odeur!! L'odeur de pamplemousse est vraiment plaisante c'est agréable d'utiliser la lotion et rien que pour l'odeur je la racheterais!

 

Et vous? Quels lotion utiliser vous ?

Publié dans Revues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Serena 04/03/2011 13:24



J'ai jamais testé cette lotion,, mais c'est vrai que l'odeur doit être sympa :)



Audrey 04/03/2011 16:56



Oui! Et puis cela donne un effet rafraichissant agréable =)