ELF, Eyes Lip Face

Publié le par Audrey

Suite à un réaprovisionnement du site ELF , je me suis décidée à faire une commande. Donc je ferais une revue en deux ou trois parties, dont voici la première partie :

 

ELF-n-1.jpg

 

C'est un booster d'éclat en couleur Golden Peach


Les conseils d'utilisations de la marque :

Le contenu d’une noix réparti du bout des doigts se fond sur les joues, les yeux ou les lèvres. Multi-usages, à base de vitamines B, C et E, ce sérum sublime et apaise instantanément la peau, sans trace grasse.

 

Personnellement, j'aime l'utiliser en très légère touche en haut des pommettes juste au dessus du blush, la texture se travaille bien à condition de faire vite. J'avais essayé d'en mettre une petite goutte avec ma touche parfaite (mon fond de teint) mais l'effet fait un peu trop boule à facette à mon goût. Il n'y a presque pas d'odeur à moins de mettre le nez dessus. L'effet est discret mais assez voyant pour donner un joli reflet irrisé.


 

ELF-n-11.jpg

 

La teinte hydratante protectrice SPF 15 en teinte Ivory

 

Les conseils d'utilisations de la marque :

Formule anti-âge qui combat les effets prématurés du temps et protège de la nocivité du soleil tout en laissant la peau lumineuse et légèrement hydratée. Massez quotidiennement le cou et le visage avec l’équivalent d’une noix.

 

J'en met une noix dans ma touche parfaite afin de la rendre un chouilla plus liquide, du coup ma touche parfaite est un peu plus claire et plus facile à étaler. Toute seule la teinte est vraiment, vraiment claire (même pour moi qui suis pourtant pâle!) mais se fond bien dans la peau, s'étale bien. Par contre je la met par dessus ma crème hydratante, seule elle n'est pas suffisante pour ma peau mixte. La couvrance n'est pas magnifique mais est convenable pour une crème teintée. La contenance est vraiment petite mais il en faut peu pour faire le visage.

 

ELF-n-12.jpg

 

Le gloss brillance instense dans la couleur flirt


Les conseils d'utilisations de la marque :

Doté de particules microscopiques réfléchissant la lumière. Il adoucit les lèvres et donne un brillant longue tenue. Pour des lèvres naturelles, subtiles et belles. A utiliser seul ou sur un rouge à lèvres.

 

La couleur sur les lèvres est discrète mais les rends bien brillante. Longue tenue je ne peux pas vous dire car je ne peux pas m'empecher de le manger, il à une odeur de bonbon (enfin cela me fait penser au bonbon!) que j'adore. J'aime bien le petit applicateur, les lèvres restent douces avec et surtout ne colle pas. La contenance est une fois un peu juste mais pour 1€ nous ne nous plaindront pas :p

 

ELF-n-13.jpg

Les gloss sucre d'orge dans la couleur dose de bonbons


Les conseils d'utilisations selon la marque :

Bec sucré ? Avec deux fois plus de gloss, retrouvez les parfums de votre enfance, un goût unique qui dure et glisse sur les lèvres.

 

Tout simplement j'adore le packaging!! La texture est agréable, glisse effectivement sur les lèvres. Je ne peux toujours pas parler de la tenue mais il y a une sorte de goût de bonbon, sans odeur particulière. La couleur est plus voyante que l'autre gloss. J'ai vraiment craqué sur le packaging.

 

ELF-n-14.jpg

 

La poudre contouring Blush & Bronzing

 

Les conseils d'utilisations de la marque :

Un visage sain et naturellement resplendissant toute l’année. Le blush met en valeur vos joues en y ajoutant une touche de couleur, tandis que le Bronzer souligne les contours de vos pommettes avec une parfaite netteté.

Appliquez le “bronze” avec le pinceau dans le creux de vos joues pour une parfaite définition et saupoudrez les contours de votre visage pour créer un look sain et éclatant. Utilisez le “blush” sur les pommettes pour créer un effet lumineux, “bonne mine”.

 

J'aime beaucoup ce duo qui est vraiment pratique, le bronze peut faire peur car est pigmenté mais s'estompe très facilement et permet de redéfinir le visage avant de mettre le blush qui illuminera les pommettes. Il faut savoir que les couleurs sont toutes les deux légérements irisés. Le blush est vraiment joli. Le packaging est très classe avec un grand miroir, ce qui reste pratique.

 

Cliquez sur les photos, elles apparaitrons en plus grand.

J'espère que cette revue vous aura plu et suite au prochain épisode :p !!

Publié dans Revues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lutrinaë 02/03/2011 20:23



Faudrait que je me décide à tester ces produits un jour! Le gloss a l'air chouette en tout cas!



Audrey 03/03/2011 11:52



N'hésite pas à tester certains produits sont vraiment sympa!



Pouponne Toi 22/02/2011 19:06



Je ne connais pas bien cette marque, tes avis me seront précieux :)


Je peux mettre ton blog dans ma catégorie ''je partage vos blogs'' qui est à droite dans mon blog. Dis moi si cela t'intéresse :)


Bises et bonne continuation! 



Audrey 22/02/2011 21:35



Bien sur, je voudrais rajouter le tien aussi :)


Bonne continuation à toi aussi Bisous =)



Serena 21/02/2011 11:36



Certains produits E.L.F. sont vraiment bien je trouve !


Les pinceaux sont géniaux aussi et pour des prix imbattables !


J'ai hâte de lire ton avis sur d'autres produits de la marque :)



Audrey 21/02/2011 23:00



Oui il y a vraiment des produits super bien, et c'est vrai que certain pinceaux sont super.