Pantene Pro-V, lisse et soyeux VS Nature Fusion

Publié le par Audrey

J'ai pris l'habitude depuis environ 3 ans de me laver les cheveux avec la marque Pantene Pro-V, je trouve que c'est une bonne marque avec un bon rapport qualité/prix. A chaque fois que j'ai voulu essayer une autre marque j'ai été deçue, mon shampoing habituel est de la gamme Lisse et Soyeux. En général j'utilise seulement le shampoing et des fois quand j'y pense je m'achete l'après-shampoing.

 

J'ai pu tester le shampoing de la gamme Nature Fusion, car après une virée en Allemagne, j'ai reçue en cadeau une petite trousse contenant une miniature de ce shampoing.

Bref trève de bavardage! Commençons!

 

 

Revue Pantène

 

Pantene Lisse et Soyeux :

Texture blanche, qui sent merveilleusement bon (et que je ne pourrais pas décrire) qui mousse et se rince facilement. Me laisse les cheveux parfaitement lavés, avec un délai de 3 jours entre deux shampoing, doux et avec peu de frisottis.

Question contenance : mon shampoing fait 350ml et me dure environ 1 mois (ma mère l'utilise en même temps).

 

Pantene Nature Fusion :

Shampoing de couleur orange transparente, sent bon mais différemment du premier. Il mousse et se rince assez facilement aussi. Je le trouve à peu identique dans ses qualités par rapport à l'autre, à la différence qu'il me laisse les cheveux moins doux, je n'irais pas jusqu'a dire rèche mais vraiment moinx doux. Le contenant que j'ai testé fesait 75ml et ma permis de me faire environ 4-5 shampoings.

 

J'ai donc une préférence pour celui que j'utilise d'habitude, bien que celui de la gamme Nature Fusion est sympa aussi. Les deux gammes sont assez complète, la gamme Lisse et soyeux comprends :

                      - un shampoing

                      - un après-shampoing

                      - un masque

                      - un spray fixant

 

Et la gamme Nature Fusion comprends :

                      - un shampoing

                      - un après-shampoing

                      - un soin sans rinçage

 

 

Et vous ? Quel shampoing utilisez-vous ?

Publié dans Revues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi en ce moment je suis très Herbal Essences parce que je trouve les packagings super sympas, et leurs odeurs agréables. J'ai testé un Nature Fusion, mais il parait<br /> qu'ils sont très chargés en silicones ce qui est très mauvais pour les cheveux parait-il, et ça les alourdit. Je suis assez contente de mes Herbal Essences, quand je me lasserai je ne sais pas<br /> trop vers quoi je me tournerai. On verra à ce moment-là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayer les Herbal Essences, je sais pas j'ai la pub en tête et ça me bloque lol<br /> <br /> <br /> <br />