Rapid Dry Top Coat par OPI

Publié le par Audrey

Il y a à peine 5-6 mois j'ai acheté à Paris le Rapid Dry Top Coat d'OPI, je l'ai eu pour environ une dizaine d'euros. Il est très bien, je mets mon base coat, mes deux couches de vernis plus celui la et en 10min mes ongles sont secs. Bien sur avec un choque le vernis ne résiste pas aussi bien que si il était vraiment sec en profondeur mais cela reste très pratique et évite d'attendre les 10 doigts en l'air.

rapid-dry-top-coat.jpg

 

Mais le petit souçi, c'est qu'il me reste environ 1/3 du produit et plus le temps passe plus il devient pâteux, donc à l'utilisation sur le vernis si je ne met pas une couche épaisse cela fais des traces, ce qui n'est pas du meilleur goût. Je me demande si c'est le cas avec tous les vernis accèlerateur de séchage ?

 

Et vous ? Votre vernis devient pâteux après plusieurs mois d'utilisation ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Serena 25/01/2011 22:46



Les miens ne deviennent pas pâteux en général et c'est bizarre pour un OPI c'est une bonne marque !



Audrey 25/01/2011 22:57



Bah oui c'est pour ça, je trouve ça bizarre quand même !



Lucky Bambou 25/01/2011 22:42



Hello,


 


J'utilise Mavadry de Mavala et je suis vraiment conquise par ce top coat. Mes ongles sont secs en 5 min et pas de coups par la suite. Je peux vaquer à mes occupations, c'est un énorme gain de
temps. ;-)



Audrey 25/01/2011 22:56



Oui je l'avais essayée avant et c'est vrai qu'il était très bien aussi. J'ai acheter des gouttes séchantes de la marque essence il faut que j'essaie :)