Mon démaquillant !

Publié le par Audrey

En ce moment j'utilise un démaquillant bi-phasé qui donc contient deux phases : une aqueuse et une autre huileuse. Alors au début pour moi le mot huile me fesait un peu peur, je me voyais le visage luisant après le démaquillage, qu'elle inculte j'étais :p.


C'est la qu'intervient mon magasin Auchan (oui oui le même que la où j'ai trouvé mon sérum pour les cheveux) dans le rayon beauté je cherchais un démaquillant car mon eau micellaire était bientôt finie et ne m'avais pas vraiment convaincue.

 

Et donc la je tombe sur ça :DSCN0513-copie-1.JPG

 

Donc c'est un démaquillant waterproof bien biphasé même si cela ne se voir pas sur ma photo :s.

 

Les conseils d'utilisation selon la marque :

Avant chaque utilisation, bien agiter pour un mélange homogéne des deux phases, puis imbiber un coton pour démaquiller vos yeux et lèvres. Ne se rince pas.

 

Mon utilisation :

Je ne suis pas vraiment les conseils car, je secoue bien puis je met une petite quantité dans le creux de ma main je frotte avec l'autre, et je me frotte le visage avec. Puis je passe aux yeux en allant beaucoup plus doucement, et pour enlever le mascara je met un doigt juste sous mes cils et je fais des petits mouvement d'aller-retour vers le haut afin de tout enlever sans les agresser. Puis je rince.

 

 

J'aime beaucoup ce démaquillant car il me démaquille parfaitement quel que soit mon maquillage du jour, de plus je porte des lentilles donc j'ai les yeux sensibles et c'est un des seuls qui ne me pique pas les yeux (pas comme mon eau micellaire précédente...). Une fois rincé, mon visage ne tire pas reste doux mais sans trace de gras!

 

On peux le trouver dans tous les Auchans pour moins de 3€ (et en plus il n'est pas cher :p)

Publié dans Revues

Commenter cet article

Serena 13/02/2011 22:26



J'utilise celui de chez Sepho mais s'il est aussi bien et moins cher, je n'ai plus qu'à vite tenter le coup :D



Audrey 14/02/2011 16:08



Je pense que tu ne devrais pas être déçue :)



clomakeupaddict 09/02/2011 21:01



moi aussi je porte des lentilles et l'usage d'huile démaquillante me pose des pb car ça encrasse mes lentilles. J'ai comme une couche qui se dépose dessus et c'est galère pour que ça parte.
Est-ce que ça te l'a fait aussi ou pas, et avec ce démaquillant. Moi qui examine chaque semaine le rayon maquilllage d'auchan regulièrement, je ne l'ai jamais vu. C'est nouveau ?



Audrey 10/02/2011 10:40



Non je ne pense pas qu'il soit nouveau, après dans mon auchan il n'est pas dans le rayon maquillage mais dans un petit rayon spécial produit Auchan avec le dissolvant auchan (qui est aussi très
bien!) et quelques autres.


Je n'ai pas la sensation que cela laisse une couche sur mes lentilles je me frotte doucement les yeux fermés, je rince toujours sans ouvrir les yeux et après c'est parfait, bien démaquillé et mes
yeux ne piquent pas :)



Hélène 09/02/2011 18:07



Moi aussi je le trouve super ! j'en 4 d'avance !!! A adopter d'urgence



Audrey 10/02/2011 10:37



C'est vrai je veux aussi m'en acheter un ou deux d'avance tellement je le trouve bien !